Nos distinctions


Le Ministère de la Santé à travers l’Agence Nationale de Télésanté et d’Informatique Médicale a été lauréat du prix TIGA 2009, pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication dans les prestations de services aux citoyens par les Administrations Publiques en Afrique. Le projet présenté au concours était celui du site web du ministère de la santé avec ses multiples services innovants qui ont permis de rapprocher les citoyens de l’administration sanitaire.
En plus du prix TIGA 2009, l’Agence a obtenu le prix de la meilleure invention-innovation dans le domaine des NTIC lors de la 5ième édition du salon national des inventions et innovations technologiques (SNIIT).
Ce prix vient récompenser  les efforts consentis par l’Agence dans ses actions novatrices d’introduction des technologies de l’information et de la communication pour supporter les services de santé.
Toujours soucieux de fournir aux usagers des services de qualité, le site web du Ministère de la santé est certifié HONE CODE depuis 2009
Ces succès de l’ANTIM lui ont valu une lettre de félicitations du Président de la République, Chef de l’Etat, son Excellence Amadou Toumani TOURE, qui a contribué a galvanisé l’Agence  dans son travail de tous les jours.

Informations supplémentaires